img
Interface à écran tactile
Interface utilisateur intuitive, simple et esthétique
img
Nettoyage en toute simplicité
Procédez au nettoyage en un seul coup de chiffon, avec un détergent doux ou un nettoyant à base d’agrumes
img
Connectivité
Connexion aux applications et au matériel via port USB, port série, Wi-Fi ou Bluetooth
img
Polyvalence
Peut compter de nombreuses devises dans différents pays

Compteuse d’espèces à écran tactile

La compteuse Tellermate Touch s’appuie sur les solides fondations de notre gamme de compteuses d’espèces T-iX. Le modèle Touch fait évoluer cette technologie pour en faire un appareil plus polyvalent et avancé d’un point de vue technologique qui, outre le comptage d’espèces, remplit aussi une vaste gamme de fonctions.

L’interface intuitive de l’écran tactile facilite la saisie des soldes, des numéros de référence et des éléments de support, de sorte que vous pouvez compter votre tiroir-caisse en moins d’une minute.

La compteuse Tellermate Touch dispose d’une gamme polyvalente de connectivités. Vous pouvez imprimer en utilisant un câble USB, via le Bluetooth ou le Wi-Fi. Vous pouvez également utiliser ces fonctions pour communiquer avec d’autres périphériques et logiciels.

La possibilité d’intégration avec d’autres logiciels, tels que DTS Connex, vous permet d’avoir une visibilité instantanée des mouvements d’espèces dans vos magasins. Cela vous permet d’optimiser les commandes d’espèces, les dépôts bancaires et les autres activités de gestion de trésorerie. Il n’est plus nécessaire d’imprimer et de scanner les reçus papier, car tout est stocké électroniquement. Cela permet à votre entreprise d’être plus efficace et de réduire son empreinte carbone.

Interface intuitive de l’écran tactile

Comptez vos billets et vos pièces encore plus rapidement avec la compteuse Tellermate Touch. La navigation intuitive, pilotée par le biais d’icônes, et l’interface flexible rendent la toute dernière compteuse d’espèces Tellermate plaisante à utiliser pour tous les employés, quelles que soient leurs aptitudes. Elle permet d’effectuer toutes les tâches de comptage pour lesquelles les appareils Tellermate sont réputés, telles que le comptage d’espèces, les prélèvements dans le fonds de caisse, la préparation des dépôts bancaires et bien plus encore.

Expérience utilisateur optimisée
Grâce à la visibilité instantanée des espèces dans votre entreprise, vous pouvez désormais prendre des décisions sur-le-champ en ce qui concerne les espèces, mais aussi analyser vos données pour déceler des tendances. La compteuse Touch propose une solution à l’échelle de l’entreprise afin d’améliorer le comptage des espèces, grâce à notre logiciel innovant, Touch Viewer.

Tellermate Touch Viewer

La plateforme Tellermate Touch Viewer vous offre une visibilité instantanée de vos comptages d’espèces sur plusieurs sites. En ayant accès à de solides analyses sur plusieurs appareils, vous êtes en mesure de prendre des décisions plus rapides et de réagir aux incidents de trésorerie, dans vos magasins, en temps réel.

La plateforme Touch Viewer contient les tableaux de bord des magasins, les résumés de comptage et des analyses de ventilation accessibles via une interface intuitive, ce qui signifie que vous avez accès aux données les plus importantes.

Entièrement connectée

La compteuse Tellermate Touch est entièrement connectée et les données relatives au comptage peuvent être envoyées à différents appareils. Les données peuvent être envoyées à une imprimante Tellermate ou à votre imprimante de bureau via le Bluetooth ou le Wi-Fi. En outre, les données peuvent également être envoyées à votre PC ou à votre téléphone portable via l’application Tellermate Touch, ce qui vous permet d’avoir une visibilité en temps réel de vos comptages d’espèces sur plusieurs sites.

Appareil Touch et solution LiveSafe

Votre appareil Touch peut être utilisé comme interface pour votre réseau LiveSafe. Cela vous permet de compter les sommes dans vos tiroirs-caisses et les contenus LiveSafe de manière fluide et efficace, tout en optimisant la sécurité au sein de votre entreprise. Il vous faut donc moins de temps pour compter les espèces et moins de personnes à manipuler les espèces, ce qui permet de conserver l’efficacité et la propreté de vos magasins.

La solution exclusive de Tellermate vous permet par ailleurs d’accéder à notre logiciel Touch Viewer, basé sur le cloud, qui vous propose une visibilité instantanée des espèces qui circulent au sein de vos magasins.

Pour accroître encore les avantages de cette solution de gestion de trésorerie, le logiciel peut être intégré à une variété d’autres logiciels ERP, parmi lesquels Zonal et IBM, entre autres.

Nous contacter

Contactez-nous pour obtenir un devis ou savoir comment nos solutions peuvent vous aider à simplifier la gestion de vos espèces.

Back to top

img
Touchscreen Interface
Intuitive, simple and aesthetic user interface
img
Easy Clean
Cleanse with one wipe using a mild detergent or citrus based cleaner
img
Connectivity
Connect to applications and hardware via USB, Serial, WiFI or BT
img
Versatility
Counts multiple currencies across different countries

Touchscreen Cash Counter

The Tellermate Touch builds on the strong foundation laid by our T-iX range of money counters. The Touch advances this technology to make it a more versatile, technologically advanced device that performs a vast range of functions, in addition to counting cash.

The intuitive touchscreen interface makes it easier to enter balances, reference numbers and media items, so you can reconcile your cash drawer in under one minute.

The Tellermate Touch has a versatile range of connectivity features. You can print using USB, Bluetooth or Wi-Fi You can also use these connectivity features to interface with other peripherals and software.

The ability to integrate with other software, such as DTS Connex, means that you can have instant visibility of money moving through you stores. This allows you to optimise cash orders, banking prep and other cash management activities. This also removes the need for printing and scanning paper receipts as everything is stored electronically. This helps your business be more efficient and reduce your carbon footprint.

Tellermate Touch Demonstration

A familiar touchscreen interface that allows you to count your money with efficiency and accuracy.

 

Intuitive Touchscreen Interface

Now count your notes and coins even faster with the Tellermate Touch. The intuitive, icon-driven navigation and flexible interface makes the latest Tellermate cash counter a pleasure to use for all employees of various capabilities. Features all the counting tasks Tellermate devices are known for such as cash counting, cash lifts, banking preparation and more.

Optimised User Experience

With instant visibility of the cash across your business, you can now make cash-related decisions on the spot – as well as analyse your data to spot trends. Touch creates an enterprise-wide solution to improve transparency of cash counts through the use of our innovative software, Touch Viewer.

Tellermate Touch Viewer

The Tellermate Touch Viewer provides you with instant visibility of your cash counts across multiple locations. By having access to powerful analytics across multiple devices, you are able to make faster decisions and react to cash events across your stores in real-time.

The Touch Viewer contains store dashboards, count summaries and breakdown reviews that are accessed through an intuitive interface – meaning you have access to the data that matters most.

Fully Connected

The Tellermate Touch is fully connected and count data can be sent to a number of different devices. Data can be sent to a Tellermate printer or your office printer via Bluetooth or Wi-Fi. Further to this, data can also be sent to your PC or mobile via the Tellermate Touch app meaning you can have real-time visibility of your cash counts across multiple locations.

Touch and LiveSafe Solution

Your Touch device can be used as the interface for your network of LiveSafes which enables you to count cash drawers and LiveSafe contents seamlessly and efficiently, all while maximising security throughout your business. This means that less time is spent counting cash and less people handling the cash, keeping your stores efficient and clean.

This solution, which is unique to Tellermate, also grants access to our cloud-based Touch Viewer software which gives instant visibility of cash flowing through your stores.

To further increase the benefits of this cash management solution, the software can be integrated with a variety of other ERP software, including Zonal, IBM and more.

Enquire Now

Back to top